• Un nouveau président pour l’association PHSQ

 Xavier Magne succède à Laëtitia Hénin-Hible avec l’action collective comme moteur

Après huit années d’une présidence marquée par l’innovation, la qualité et l’écoresponsabilité, Laëtitia Hénin-Hible transmet le relais à Xavier Magne, pharmacien engagé de longue date au service de la profession. Cette passation incarne la force d’une aventure collective portée par des femmes et des hommes convaincus que la qualité est avant tout un engagement au service des patients, des équipes officinales et des territoires. En s’inscrivant dans la continuité des actions menées tout en accompagnant les nouvelles missions cliniques des pharmacies, Xavier Magne ouvre un nouveau chapitre pour Pharma Système Qualité, avec une ambition intacte : faire grandir un réseau de professionnels engagés pour une pharmacie toujours plus humaine, innovante et responsable.
 

Le nouveau bureau de PHARMA SYSTEME QUALITE

  • Xavier Magne, président 
  • Domitille de Bretagne, secrétaire 
  • Christian-Éric Mauffré, trésorier 
  • Nicolas Fauquet, directeur général